machine à bruit blanc

Vous êtes au bon endroit pour machine à bruit blanc.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Joyfun.nous garantissons qu'il est ici sur Joyfun.
Ce produit agit comme une caractéristique exceptionnelle dans les maisons ou les bureaux des gens et reflète bien le style personnel et les circonstances économiques..
Nous visons à fournir la plus haute qualité machine à bruit blanc.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • 9 sortes de musique légère de la nature sonne la machine de sommeil de relaxation avec une minuterie de 15 minutes / 30 minutes / 60 minutes Fournisseur - Joyfun
    9 sortes de musique légère de la nature sonne la machine de sommeil de relaxation avec une minuterie de 15 minutes / 30 minutes / 60 minutes Fournisseur - Joyfun
    Fonctionnalités principales de l'appareil de sommeil sonore :9 sons naturels apaisants : bruit blanc, océan, tonnerre, musique apaisante, vent, ruisseau, nuit d'été, pluie, détente. Il vous aide à bloquer les distractions et à créer un environnement parfait pour le sommeil, la relaxation ou la concentration. Il est très facile de sélectionner les sons que vous voulez.
  • 2022 Machine à bruit blanc de sommeil sonore de vente chaude pour bébé& Adultes avec prix d'usine
    2022 Machine à bruit blanc de sommeil sonore de vente chaude pour bébé& Adultes avec prix d'usine
    Le bruit blanc est plus que de simples enregistrements des vagues de l'océan et des sons de la pluie. Le bruit blanc est une collection de sons qui ont la même intensité dans toute la gamme audible, créant un son uniforme parfait pour masquer les perturbations fortes. En d'autres termes, le bruit blanc "lisse" votre environnement sonore pour dormir, étudier, se concentrer et plus encore ! Bien que nous l'appelions "bruit blanc" parce que c'est le terme le plus couramment utilisé dans l'industrie, nos produits Dohm créent en fait un bruit rose. Si vous échantillonnez du bruit blanc, du bruit brun et du bruit rose, vous entendrez rapidement que le "bruit blanc" réel est ennuyeux pour votre oreille et ne favorise pas le sommeil !Notre son signature à bruit blanc contient moins de contenu haute fréquence que la plupart des modèles de machines sonores concurrentes sur le marché. Tous les bruits blancs ne sont pas créés égaux, et nous nous efforçons de faire du nôtre le meilleur. Nos conditionneurs de son produisent uniquement un son riche et robuste de la plus haute qualité qui remplit votre environnement de tonalités apaisantes.
  • Machine de sommeil sonore de bruit blanc de version d'application de vente d'usine professionnelle avec de bons fabricants de prix
    Machine de sommeil sonore de bruit blanc de version d'application de vente d'usine professionnelle avec de bons fabricants de prix
    App Version White Noise Sound Sleep Machine est un appareil unique qui aide les personnes à dormir profondément, nous utilisons un ventilateur et un moteur avec une fréquence spécifique pour créer un signal spécial - White Noise qui est un bruit bénéfique qui rend les enfants& le cerveau des adultes se sent détendu et en sécurité, ce qui est bénéfique pour le sommeil.Pour cette version de l'application, nous pouvons utiliser l'appareil dans notre téléphone portable, par exemple : allumer/éteindre, allumer/éteindre la lumière et définir le temps de travail.
  • Machine à Bruit Blanc, Machine Portable de Thérapie par le Son du Sommeil avec 3 Minuteries& 9 options de son naturel
    Machine à Bruit Blanc, Machine Portable de Thérapie par le Son du Sommeil avec 3 Minuteries& 9 options de son naturel
    Machine à Bruit Blanc, Machine Portable de Thérapie par le Son du Sommeil avec 3 Minuteries& 9 options de son naturel pour les bébés, les enfants, le bureau à domicile, la chambre à coucher, la minuterie de sommeil (HR-008).
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English svenska svenska dansk dansk Nederlands Nederlands 한국어 한국어 日本語 日本語 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Deutsch Deutsch Español Español
Langue courante:français

white noise machine

You’re in the right place for white noise machine.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Joyfun.we guarantee that it’s here on Joyfun.
This product acts as an outstanding feature in people's homes or offices and is a good reflection of personal style and economic circumstances. .
We aim to provide the highest quality white noise machine.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • 2022 Hot Selling Sound Sleep White Noise Machine for Baby & Adults with facrtory price
    2022 Hot Selling Sound Sleep White Noise Machine for Baby & Adults with facrtory price
    White noise is more than just recordings of ocean waves and rain sounds. White noise is a collection of sounds that has the same intensity through the audible range, creating a uniform sound perfect for masking loud disruptions. In other words, white noise “smooths” out your audible environment for sleeping, studying, focusing, and more! While we call it “white noise” because that’s the most commonly used industry term, our Dohm products are actually creating pink noise. If you sample white noise, brown noise, and pink noise, you will quickly hear that actual "white noise” is annoying to your ear and not conducive to sleep!Our signature white noise sound contains less high-frequency content than most competing sound machine models on the market. Not all white noise is created equal, and we strive to make ours the best. Our sound conditioners produce only the highest-quality rich, robust sound that fills your environment with soothing tones.
  • White Noise Machine, Portable Sleep Sound Therapy Machine with 3 Timers & 9 Natural Sound Options
    White Noise Machine, Portable Sleep Sound Therapy Machine with 3 Timers & 9 Natural Sound Options
    White Noise Machine, Portable Sleep Sound Therapy Machine with 3 Timers & 9 Natural Sound Options for Baby Kids Home Office Bedroom Travel Sleep Timer (HR-008).
  • Professional Factory Selling App Version White Noise Sound Sleep Machine With good price manufacturers
    Professional Factory Selling App Version White Noise Sound Sleep Machine With good price manufacturers
    App Version White Noise Sound Sleep Machine is one kind device which is helpful for people to fall in deep sleep,we use Fan and Motor with specific Frequency to creat special signal-White Noise which is a beneficial noise that makes children& adults brains feel relax and safety,that is beneficial to sleep.For this App version,we can operate the device in our cellphone,such as:turn on/off, light on/off and set working time.
  • 9 kinds nature light music sounds relaxation sleep machine with 15mins/30mins/60mins timer Supplier - Joyfun
    9 kinds nature light music sounds relaxation sleep machine with 15mins/30mins/60mins timer Supplier - Joyfun
    Sound sleep machine  main features:9 SOOTHING NATURAL SOUNDS--White noise, Ocean, Thunder, Soothing music, Wind, Brook, Summer night, Rain, Relax. It helps you to block out distractions and create a perfect environment for sleep, relaxation or concentration. It’s very easy to select the sounds you want.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English English svenska svenska dansk dansk Nederlands Nederlands 한국어 한국어 日本語 日本語 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Deutsch Deutsch Español Español
Current language:English