Vr

Quel est le bouton d'enregistrement? Le bouton que vous appuyez sur un périphérique ou une télécommande pour commencer l'enregistrement du son, des images, etc. Il définit la vidéo sur la chaîne 7 et appuie sur le bouton d'enregistrement de la télécommande. Quelle est l'utilisation du bouton d'enregistrement? Appuyez sur le bouton Enregistrer pour démarrer votre vidéo, puis arrêter ou faire une pause de la superposition de bouton. Vous pouvez éditer et partager votre enregistrement de l'intérieur de l'application. Dans les paramètres, vous pouvez modifier la résolution (jusqu'à 1080p), le débit binaire (jusqu'à 15 Mbps) et les taux de trame (jusqu'à 60fps). Vous pouvez également modifier les paramètres de l'orientation vidéo et du microphone. Comment enregistrer des boutons de conversation? Vous pouvez enregistrer n'importe quelle phrase, message ou effet sonore que vous voulez! Le temps d'enregistrement maximal est de 30 secondes. Simple à utiliser: Tournez l'appareil à l'envers, déplacez le commutateur à glissière en REC. Maintenez enfoncé le bouton supérieur d'attente du bip et enregistrez!


  • Boîte d'enregistrement vocale couleur personnalisé (HR-RC25)
    Boîte d'enregistrement vocale couleur personnalisé (HR-RC25)
    JoyFun Intro to Custom Color Voice Boîte d'enregistrement (HR-RC25) Joyfun, 2. Notre société peut développer tous les produits personnalisés basés sur les idées du client. Nous pouvons prendre soin de votre projet de conception à l'expédition. Donnez-nous simplement vos idées, notre concepteur peut effectuer les dessins 3D pour votre confirmation, puis créer un échantillon de maquette (prototype) par nos machines CNC, puis effectuez de nouveaux moules en fonction du dessin de version 3D final confirmée par le client. Enfin, démarrez la production de masse basée sur les échantillons de pré-production.
    2021/11/03
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska dansk dansk Nederlands Nederlands 한국어 한국어 日本語 日本語 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Deutsch Deutsch Español Español
Langue courante:français

VR

What is voice record button? The button that you press on a device or remote control to begin recording sound, images, etc. He sets the video to Channel 7 and presses the record button on the remote. What is the use of voice recording button? Tap the record button to start your video, then stop or pause from the button overlay. You can edit and share your recording from inside the app. In settings, you can change resolution (up to 1080p), bit rate (up to 15Mbps), and frame rates (up to 60fps). You can also change video orientation and microphone settings. How to record Talking Buttons? You can record any phrase, message, or sound effect you want! The maximum recording time is 30 seconds. SIMPLE TO USE: Turn the unit upside down, move the slide switch to REC. Hold down the TOP BUTTON wait for BEEP and record !


  • Custom Color Voice Record Box(HR-RC25)
    Custom Color Voice Record Box(HR-RC25)
    Joyfun Intro to Custom Color Voice Record Box(HR-RC25) Joyfun,2. Our company can develop any customized products based on customer’s ideas. We can take care of your whole project from design to shipment. Just give us your ideas, our designer can make the 3D drawings for your confirmation, then make Mock-up (prototype) sample by our CNC machines, and then make new molds according to the final version 3D drawing confirmed by the customer. Finally start the mass production based on the pre-production samples.
    2021/11/03
Choose a different language
English English svenska svenska dansk dansk Nederlands Nederlands 한국어 한국어 日本語 日本語 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Deutsch Deutsch Español Español
Current language:English