Bouton de boîte vocale

Vr

Il existe plusieurs modèles parlant des boutons, chaque modèle a une taille et une apparence différentes.

Nous pouvons les diviser en trois groupes en fonction de la fonction:


Version audio: Le client doit nous fournir un fichier son MP3 ou Wave à nous, Ingénieur sera programmé en fonction du mode de lecture demandé et du temps sonore, lorsque vous appuyez sur la touche supérieure, le bouton de conversation jouera bientôt.


Version d'enregistrement: Il n'y a pas de son dans le bouton de discussion enregistrable, le client peut enregistrer sa propre voix ou son son par le bouton, puis la lire.


Version USB: Ce type de son type Bouton de son n'a également pas de son à l'intérieur, le client peut télécharger ou supprimer des fichiers sonores de format MP3 à partir de PC à un bouton de son par câble USB, afin de modifier toujours les fichiers sonores.


  • Boîte d'enregistrement vocale couleur personnalisé (HR-RC25)
    Boîte d'enregistrement vocale couleur personnalisé (HR-RC25)
    JoyFun Intro to Custom Color Voice Boîte d'enregistrement (HR-RC25) Joyfun, 2. Notre société peut développer tous les produits personnalisés basés sur les idées du client. Nous pouvons prendre soin de votre projet de conception à l'expédition. Donnez-nous simplement vos idées, notre concepteur peut effectuer les dessins 3D pour votre confirmation, puis créer un échantillon de maquette (prototype) par nos machines CNC, puis effectuez de nouveaux moules en fonction du dessin de version 3D final confirmée par le client. Enfin, démarrez la production de masse basée sur les échantillons de pré-production.
    2021/11/03
  • Nos jouets en plastique des enfants de jouets électroniques
    Nos jouets en plastique des enfants de jouets électroniques
    Nous sommes bien expérimentés dans la manipulation des projets électroniques OEM et ODM.
    2021/11/03
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska dansk dansk Nederlands Nederlands 한국어 한국어 日本語 日本語 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Deutsch Deutsch Español Español
Langue courante:français

Voice box button

VR

There are several models talking buttons,each model has different size and appearance.

We can divided them into three groups based on the function:


Sound version: Customer need provide mp3 or wave sound file to us,engineer will program based on the requested playing mode and sound time,when press the top voice record button,the talking button will play sound soon.


Record version: There is no sound in recordable talking button,customer can record their own voice or sound by the voice box button,then play it.


USB version: This kind sound button also no sound inside,customer can upload or delete mp3 format sound files from PC to sound button by USB cable,so can change sound files always.


  • Custom Color Voice Record Box(HR-RC25)
    Custom Color Voice Record Box(HR-RC25)
    Joyfun Intro to Custom Color Voice Record Box(HR-RC25) Joyfun,2. Our company can develop any customized products based on customer’s ideas. We can take care of your whole project from design to shipment. Just give us your ideas, our designer can make the 3D drawings for your confirmation, then make Mock-up (prototype) sample by our CNC machines, and then make new molds according to the final version 3D drawing confirmed by the customer. Finally start the mass production based on the pre-production samples.
    2021/11/03
  • Our plastic OEM children toys electronics gifts talking button
    Our plastic OEM children toys electronics gifts talking button
    We are well experienced in handling OEM and ODM electronic projects too. 
    2021/11/03
Choose a different language
English English svenska svenska dansk dansk Nederlands Nederlands 한국어 한국어 日本語 日本語 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Deutsch Deutsch Español Español
Current language:English