Banque d'argent numérique

VR

La banque d'argent numérique est un type de jouets pour enfants, elle est principalement utilisée pour économiser des pièces et de l'argent pour les enfants. Notre argent numérique  les banques peuvent identifier 23 types de valeur de pièce de pays, ils sont: CNY/USD/GBP/EURO/DKK/SEK/NOK/JPY/AUD/HKD/CHF et ainsi de suite, veuillez noter que chaque modèle ne peut identifier qu'un seul type de pièces de pays, c'est la restriction technique.


Nous avons trois sortesmonnaie électronique banques, le premier est un pot d'argent numérique, ils identifient principalement les pièces et affichent la valeur des pièces et la valeur totale sur l'écran LCD; le second est une tirelire numérique, ils peuvent identifier les pièces et déposer de l'argent, mais ils peuvent également définir l'heure, la date , alarme sur l'écran LCD, déposer et retirer des pièces& en espèces avec mot de passe, la fonction est similaire à celle d'un vrai guichet automatique ; le troisième est une banque d'argent en métal, ils n'ont pas de fonction d'identification des pièces, mais peuvent enregistrer de nombreuses pièces et les verrouiller à l'aide d'un verrou tournant ou d'une clé;


À l'exception de la tirelire en métal, les autres tirelires électroniques sont toutes deux prises en charge par la pile AA ou AAA, mais afin d'assurer un transport sûr, notre livraison n'inclura pas les piles.

Le paquet peut être personnalisé par le client, nous fournirons une figure de découpe à titre de référence;

Si le client a besoin de nouvelles pièces de monnaie de pays dans la tirelire, c'est également correct, notre ingénieur pourrait aider à rechercher et développer de nouvelles pièces d'identification dans la tirelire, juste besoin de temps et de coûts de développement supplémentaires.


Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
svenska
dansk
Nederlands
한국어
日本語
العربية
italiano
Português
русский
français
Deutsch
Español
Langue courante:français

Digital Piggy bank

VR

Digital piggy bank is one kind children toys,it is mainly used for saving coins and cash for kids. Our digital piggy banks can identify 23 kinds countries coin’s value, they are: CNY/USD/GBP/EURO/DKK/SEK/NOK/JPY/AUD/HKD/CHF and so on,please noted that each model only can identify one kind country coins,it is the technical restriction.


We have three kinds electronic piggy banks,the first one is digital money jar,they are mainly identify coins and show the coins value and total value in LCD screen;the second one is digital money box,they can identify coins and deposit cash, but they can also set time,date,alarm in the LCD screen,deposit and withdraw coins& cash with password, the function similar as real ATM machine; the third one is metal money bank,they do not have identify coins function,but can saving many coins and lock them by spin lock or key;


Except the metal money bank,other electronic coin banks are both supported by the AA or AAA battery,but in order to make sure safe transporting,our delivery will not including batteries.

Package can be customized by customer,we will provide die-cutting figure for reference;

If customer need new country coins in the piggy bank,that is also okay,our engineer could help to research and develop new coins identification in the piggy bank,just need some extra developing time and cost.


Choose a different language
English English svenska svenska dansk dansk Nederlands Nederlands 한국어 한국어 日本語 日本語 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Deutsch Deutsch Español Español
Current language:English